Vétérinaire pour NAC à Saint-Germain-en-Laye

Lapin, hamster, furet : les nouveaux animaux de compagnie ont eux aussi besoin de votre attention. Qu’il soit question de les vacciner ou de gérer leur reproduction, notre clinique vétérinaire à Saint-Germain-en-Laye, est à votre disposition pour vos NAC !

Des vaccins spécifiques à chacun des NAC dans notre clinique vétérinaire à Saint-Germain-en-Laye

Petit rongeur, votre ami à quatre pattes se doit d’être protégé contre de nombreuses maladies. Pour ce faire, rien n’est plus efficace qu’un vaccin adapté et ciblé. Notre clinique vétérinaire à Saint-Germain-en-Laye veillera donc à administrer à votre animal l’injection qui lui convient le mieux et ce, au regard de sa taille, de son espèce ou encore de son mode de vie.

lapin vacciné
lapin en extérieur

Stérilisation, pose d’implant…

Surtout reconnus pour leur capacité à se reproduire aisément, certains animaux (comme les lapins) doivent faire l’objet d’une surveillance accrue. Selon la situation, une intervention chirurgicale pourra vous être recommandée. En plus de contrôler la procréation de votre ami, vous éviterez également l’apparition de pathologies graves ou de troubles du comportement.

Particulièrement rompues à ces pratiques, les équipes de notre clinique vétérinaire pour NAC à Saint-Germain-en-Laye sauront vous aiguiller vers la solution adéquate : ablation des ovaires et de l’utérus pour les lapines, pose d’un implant sous-cutané pour les furettes, etc.